CEBACO recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en CDI – Poste basé à Genay (69) :
Le ou la futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable participera au bon fonctionnement de la société via les missions suivantes :
Missions :
- Gestion de l’administration courante : gestion des appels, courriels et correspondance.
- Suivi des dossiers administratifs et comptables.
- Organisation des réunions, événements et déplacements professionnels.
- Gestion des contrats de maintenance et du parc automobile.
- Facturation, suivi des paiements et relances clients et fournisseurs.
- Rapprochement bancaire.
- Gestion des dossiers d’appels d’offres publics et privés (DC1, DC2, DC4, références, etc.).
- Suivi de la comptabilité des marchés des attributaires (certificats de paiement, DGD, levée de retenue de garantie, etc.).
- Suivi du planning, des congés et des feuilles d’heures des collaborateurs.
- Contribution à l’amélioration des processus internes et des outils de suivi.
- Collaboration avec les différents services pour assurer une communication fluide.
Profil recherché :
- Formation en administration des affaires, comptabilité ou domaine similaire.
- Expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un bureau d’études ou en ingénierie.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative et comptable.
- Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités.
- Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.
Conditions de travail :
- Temps de travail : 35H00 (hors week-end et vendredi après-midi) ou 39H00 (à définir).
- Horaires : 08h00 – 12h00 et 13h15 – 17h00 ou 18h00.
- Lieu de travail : 270 Avenue des Frères Lumières, GENAY (69730).
- Salaire et avantages : à définir selon expérience.
Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !