CEBACO recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en CDI – Poste basé à Genay (69) :

Le ou la futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable participera au bon fonctionnement de la société via les missions suivantes :

Missions :

  • Gestion de l’administration courante : gestion des appels, courriels et correspondance.
  • Suivi des dossiers administratifs et comptables.
  • Organisation des réunions, événements et déplacements professionnels.
  • Gestion des contrats de maintenance et du parc automobile.
  • Facturation, suivi des paiements et relances clients et fournisseurs.
  • Rapprochement bancaire.
  • Gestion des dossiers d’appels d’offres publics et privés (DC1, DC2, DC4, références, etc.).
  • Suivi de la comptabilité des marchés des attributaires (certificats de paiement, DGD, levée de retenue de garantie, etc.).
  • Suivi du planning, des congés et des feuilles d’heures des collaborateurs.
  • Contribution à l’amélioration des processus internes et des outils de suivi.
  • Collaboration avec les différents services pour assurer une communication fluide.

Profil recherché :

  • Formation en administration des affaires, comptabilité ou domaine similaire.
  • Expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans un bureau d’études ou en ingénierie.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative et comptable.
  • Autonomie, rigueur et capacité à gérer les priorités.
  • Bonne maîtrise du français à l’oral et à l’écrit.

Conditions de travail :

  • Temps de travail : 35H00 (hors week-end et vendredi après-midi) ou 39H00 (à définir).
  • Horaires : 08h00 – 12h00 et 13h15 – 17h00 ou 18h00.
  • Lieu de travail : 270 Avenue des Frères Lumières, GENAY (69730).
  • Salaire et avantages : à définir selon expérience.

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Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !